Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Couture Patchwork
25 mai 2015

25 mai 2015

Bienvenue à toutes et à tous.

J'ai décidé de partager avec vous mes réalisations et surtout je me bats contre les idées reçues. J'en ai assez d'entendre qu'il faut beaucoup de temps et être à la retraite pour faire du patchwork. C'est tellement dommage, car il existe pleins de modèles sympas pour nos enfants.

Je vous montre mes dernières réalisations :

sac à goûter

 

Pour fille ou pour garçon, un joli sac à goûter pour un grand évènement comme la première rentrée scolaire.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Tu as bien raison !! <br /> <br /> Il suffit de prendre le temps et on le trouve ...<br /> <br /> Ici on a viré la télé en plus, ce qui a libéré bon nombre d'heures ..et les marmots s'en fichent autant que nous !! <br /> <br /> Super chouette tes sacs à goûter !!
F
sympa ces cartable cela me rappelle celui de ma petite soeur lorsqu elle etait petite<br /> <br /> a gagner sur mon blog des coupons de tissus .jusqu au 31 mai<br /> <br /> http://fredcreations.canalblog.com/archives/2015/05/19/32083718.html
Passion Couture Patchwork
Publicité
Archives
Publicité